Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chansons Françaises Partitions
31 décembre 2011

M. Vandaire, Cabaret (Barnum Circus)

cabaretprouty2-0

La célèbre chanson de Cabaret de M. Vandaire de 1941 servant d'ouverture au spectacle du Barnum CIrcus. J'ai trouvé la version de d'Alan Prouty avec l'excellent choeur Sotto Voce à voir ici en concert à Bâle :

https://www.youtube.com/watch?v=KONs1EsBgow

Bien sûr pour l'accompagnement au piao il faudra un peu faire bouger la main gauche dans le style walking-bass en quarte descendante, ou en pompe I-V), mais vous êtes assez musiciens pour vous débrouiller.

Cabaret.pdf

Pour la partition complète, merci de me contacter. Je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je souhaiterais recevoir la partition clavier de "Barnum circus" SVP?<br /> <br /> merci!<br /> <br /> Marguerite de romans
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Je me permets de venir vous demander la partition piano Cabaret si possible, <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous en remercie sincèrement, <br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai recevoir la partition clavier de Cabaret.<br /> <br /> En vous remerciant<br /> <br /> Cdt
Répondre
M
Moi aussi je souhaiterais recevoir les partitions clavier de Cabaret.
Répondre
P
je souhaiterais recevoir les partitions clavier de cette chanson.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Corinne
Répondre
Chansons Françaises Partitions
Publicité
Archives
Publicité