Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chansons Françaises Partitions
12 janvier 2012

Georges Brassens, Le vent

leventquatLe vent est une chanson de Georges Brassens, courte mais pleine de punch, que l'on peut faire chanter à deux voix égales en ne gardant que la voix de ténor (transposable à l'octave) la voix de soprano.C'est le principe du dialogue (call-and-response) qui a retenu mon attention.

Le vent.pdf

Pour la partition complète, merci de me contacter. Je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> J'adore votre harmonisation de "Le vent"! <br /> <br /> Je dirige une petite chorale d'amateurs dans le Finistère et j'aimerais leur apprendre ce chant. Pourriez-vous m'en envoyer la partition?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Véronique Gouzien
Répondre
Chansons Françaises Partitions
Publicité
Archives
Publicité