Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chansons Françaises Partitions
3 mars 2016

Serge Follie, Allo la terre

allolaterreC'est la chanson qui marche à tous les coups en classe de sixième. Elle est dynamique, entraînante, légère. Bref, vachement bien. Allo la terre.pdf

J'ai cherché tout autour de la planète, je n'ai pas trouvé la chanson publiée, ni d'enregistrement. Voici le texte complet. La seconde strophe suit exactement la mélodie de la première. Bon amusement.

 Pour la partition complète, merci de me contacter. Je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

 

 

 

Allo la terre, allo la terre répondez-moi

Je suis perdu dans l'univers

Et je n'sais plus rentrer chez moi

Allo la lune, allo la lune ne quittez pas

Je suis perdu dans la Grande Ourse

Et je n'sais pas stopper ma course

 

Dans mon nucléoplane le computer est en panne

J'ai perdu les commandes du temps

 

Ref.C'est bête, oh c'est bête

Tous les oiseaux se moquent de moi

(Se moquent de moi)

C'est bête, oh c'est bête

Tous les martiens se moquent de moi

 

2.Allo Vénus, transmettez ce message pour moi

Deux mille années-lumière en bus

Ont troublé quelque chose en moi

Ah, SOS, América, URSS

Et si c'étaient des particules

J'en mettrais pas ma main au feu

 

Je ne sais plus mon nom, suis-je né sur Pluton ?

Un miroir m'a volé mon image

 

Ref.C'est bête, oh c'est bête

Tout Aldébaran se moque de moi (ha ha ha)

C'est bête, oh c'est bête

Ma p'tit' souris se moque de moi

 

C'est bête, oh c'est bête

Ma p'tit' souris est plus gross' que moi (ha ha ha)

C'est bête, oh c'est bête

Ma p't'it' souris va se jeter sur moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je souhaite recevoir la musique MP3 si c'est possible merci d'avance.
Répondre
M
Vous avez un lien pour telecharger la musique?
Répondre
C
Je n'ai rien trouvé non plus !
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> je suis prof de musique et pour ma chorale je ne trouve pas de version à écouter<br /> <br /> pouvez vous m'aider ?<br /> <br /> cdlt
Répondre
Chansons Françaises Partitions
Publicité
Archives
Publicité