Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chansons Françaises Partitions
3 mars 2016

Françoise Hardy, L'amitié

amitiee-0

Belle chanson tendre interprétée par Françoise Hardy en son temps. Elle date un peu, mais on peut la remettre au goût du jour. C'est le changement de mesure qui m'a interpelé ici : en effet des phrases musicales de 10 blanches sont assez inhabituelles.

Elle est transposée dans une tonalité qui colle à la tessiture des voix d'enfants. L'amitie.pdf

Pour la partition complète, merci de me contacter. je me ferai une joie de vous l'envoyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjur je voudrais la partition de l'Amitié pour chorale. merci d'avance. ovela.cuadros.c@gmail.com
Répondre
J
bonsoir, serait il possible s'il vous plaît de m'envoyer la partition complète de l'Amitié de françoise Hardy ? merci d'avance <br /> <br /> juliette.decelle@orange.fr
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Est-il possible d'avoir une copie de cette partition?<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> legall.jean@neuf.fr
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Serait-ce possible d'avoir une copie de cette partition? <br /> <br /> En vous remerciant, <br /> <br /> mariannerehder@gmail.com
Répondre
A
Bonjour! Je suis maitresse de musique et je suis super intéressée par cette partition (l'amitié). Pourriez-vous me l'envoyer? merci d'avance. annalisastagliano@hotmail.com
Répondre
Chansons Françaises Partitions
Publicité
Archives
Publicité