Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chansons Françaises Partitions
1 novembre 2016

Daft Punk/LEJ, Get Lucky

getluckylej-0

Inutile de vous préciser que celle-ci fait un tabac à tous les niveaux. De la cinquième à la terminale. Mais ce n'est qu'au lycée que je la fais chanter à 3 voix en m'inspirant de la version des LEJ. C'est une fois encore le temps qui me manque pour transcrire dans le détail les petites variations des refains. Mais ces subtilités rythmiques sont à la portée de la première oreille de musicien venue. La partition en pdf : Ge tlucky lej.pdf

 

Pour la partition non-tronquée m'écrire ; je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

stephane.hummel2312@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Chansons Françaises Partitions
Publicité
Archives
Publicité