Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chansons Françaises Partitions
9 janvier 2017

D. Kelly/T. Minchin, Revolting Children (From The Musical "Matilda")

revolting-0

Alors celle-là c'est de la bombe dans le genre "We don't need no education" des Floyd. J'ai mis un petit moment à la déchiffrer, à l'apprendre et à la transcire. Heureusement que Joëlle Coudriou m'avait déjà sacrément prémaché le travail. Merci Madame Musique ;-) J'ai mis les profs d'anglais du collège dans le coup, pour la prononciation, la traduction et autres explications. Et hop, voilà que ces dames rappliquent pendant l'heure de chorale, qui pour chanter à tue-tête, qui pour se déhancher, qui pour retravailler la comédie musicale en classe... Les enfants adorent l'énergie qui se dégage de ce morceau. Ils sont fiers qu'on place la barre si haut cette année pour la chorale, et veulent à tout prix relever le défi. Y'en a même qui veulent chanter debout sur les tables ! Revolting.pdf

Pour la partition non-tronquée m'écrire ; je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

stephane.hummel2312@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Chansons Françaises Partitions
Publicité
Archives
Publicité