Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chansons Françaises Partitions
8 octobre 2018

Embêtements

Bon ben voilà. Il semblerait qu'on n'ait plus le droit de partager gratuitement sous la forme présente.

On me demande de retirer toutes les  partitions que j'ai arrangées, et pour lesquelles je n'ai pas eu d'autorisation d'exploitation.

Je vais tâcher de trouver la solution pour partager avec vous, mes chers élèves, et avec vous mes chers collègues,

le fruit de mon travail fait pour la classe.

Vous êtes quotidiennement près de 200 visiteurs du blog et vos messages en retour m'informent que c'est quelquefois bien utile...

 

La solution dans un prochain message.

D'ici-là on se soulera de musique

Stéphane Hummel

Publicité
Publicité
Commentaires
Chansons Françaises Partitions
Publicité
Archives
Publicité