Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chansons Françaises Partitions
10 février 2020

Frères Jacques (Schubert), Le complexe de la truite

Celle-là on la chante en trio de mecs. C'est plaisant tout plein. Bravo les Jacques ! En classe on peut aisément faire chanter la mélodie principale aux élèves.

 

Pour la partition non tronquée, vous pouvez me contacter. Je me ferai une joie de vous l'envoyer.

stephane.hummel2312@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Stéphane,<br /> <br /> Je suis à la recherche de quelques nouvelles partitions de chansons Françaises pour faire chanter une vingtaine de personne en "chorale". J'ai pensé que ça pourrait être sympa d'avoir la partition du complexe de la truite des Frères Jacques. Pouvez-vous? SVP me l'envoyer en pdf.<br /> <br /> Remerciements, M. JOURDAN
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Très riche votre blog . Une mine...<br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer la partition de la truite pour chanter .<br /> <br /> Un grand merci.
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog...Bravo et félicitations !<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer la partition du complexe de la truite que je voudrais chanter avec des amis...Un grand merci !
Répondre
Chansons Françaises Partitions
Publicité
Archives
Publicité