Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chansons Françaises Partitions
1 octobre 2012

Gilles Vigneault, Les amours les travaux

lesamourslestravaux

Belle chanson de Gilles Vigneault. On peut même chanter le refrain en canon (sans problème jusqu'à trois entrées). Mais uniquement la première voix. Il suffit de démarrer toutes les deux mesures en laissant les harmonies trop complexes de coté ; Contentez-vous d'accompagner avec la tonique et la dominante. Voici le document en pdf : Les amours les travaux.pdf

Si vous voulez la partition non tronquée, il suffit de la demander. Je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je souhaiterais proposer cette chanson à mon groupe de chant.<br /> <br /> Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer votre partition.<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
F
Avez-vous toujours la partition de la chanson mentionnée dans ce blog http://chantsfrancais.canalblog.com/archives/2012/10/01/25222775.html ? si oui, elle me serait utile pour l'hommage à un ami disparu...<br /> <br /> <br /> <br /> François Guay<br /> <br /> francois_guay@hotmail.com<br /> <br /> Canada
Répondre
Chansons Françaises Partitions
Publicité
Archives
Publicité