Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chansons Françaises Partitions
17 novembre 2014

Michèle Bernard, Maria Suzanna

mariasuzanna

Le texte, racontant cette rencotre fortuite entre une jeune écolière et une fille manouche, est tout simplement génial. La mélodie et toute l'ambiance de cette chanson, retranscrivent cette atmosphère nostalgique, tsigane, et colle au texte ! Voici le pdf dans la tonalité originale de fa#m : Maria Suzanna.pdf

J'en ai également fait une transposition en mim plus aisée à jouer pour mes élèves de cinquième : Maria Suzanna en mim.pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je suis un responsable de chant je recherche des partitions chansons françaises et je fait partis d'une association Amarva
Répondre
B
Merci de nous faire partager votre passion.<br /> <br /> Et c'est vrai que cette chanson de Michèle Bernard est très émouvante.
Répondre
Chansons Françaises Partitions
Publicité
Archives
Publicité