Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chansons Françaises Partitions
23 mars 2024

Les partitions que j'ai transcrites

Bienvenue sur cette page où je publie mes partitions de chansons. Elles sont en libre service ; je ne les vends pas.

Si vous le désirez vous pouvez faire un don (1 euro, ou 2 ou plus ...) à l'association Vocal'Son de Wissembourg. C'est la chorale que je dirige. Nous sommes tous bénévoles dans cette association à but non lucratif et nous soutenons différentes œuvres caritatives (Madagascar, Roumanie, Accueil des réfugiés ukrainiens ... ) : le Rib se trouve ici : Rib Vocal-Son N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées de manière à ce que notre trésorier puisse vous envoyer un reçu fiscal.

Dans tous les cas, bonne musique et bon amusement.

 

Liste des chansons par artistes A-F

Liste des chansons par artistes G-Z

Stéphane Hummel stephane.hummel2312@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour votre travail et merci pour ces partitions !
Répondre
C
Bonjour serait il possible d'avoir la partition entière de Fugain ..."bravo merci le monde"<br /> <br /> et merci à vous surtout !
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ce que vous faite! c'est top,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais essayer de faire asimbonanga à une classe de CE2, pourriez vous m'envoyer la partition complète, s'il vous plait?<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> AL
Répondre
B
cool une chasse aux chansons ...👍👏💋
Répondre
S
Merci pour votre travail. Je suis professeur, et souvent avant de faire les partitions moi même je cherche si je peux gagner un peu de temps.<br /> <br /> Merci pour ça, y'a plus qu'à transmettre...<br /> <br /> Séb
Répondre
Chansons Françaises Partitions
Publicité
Archives
Publicité