Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chansons Françaises Partitions
8 février 2019

John Lennon, Imagine

imagine-0S'il y a un tube de la musique pop de la fin du XXème siècle c'est bien cette chanson-là. Je l'ai longtemps faite à l'unisson en classe de troisième. Mais depuis que j'ai entendu la version arrangée par Merel Martens, j'avais trop envie d'explorer ces couleurs vocales. Et c'est très réussi. Remarque ! Si vous n'avez pas de réelles basses dans votre choeur, vous pouvez faire chanter la première strophe à l'octave (comme les ténors dans la deuxième strophe). C'est vous qui voyez. Imagine.pdf

Pour la partition non-tronquée m'écrire ; je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

stephane.hummel2312@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Chansons Françaises Partitions
Publicité
Archives
Publicité